Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc in China
Archives
15 octobre 2006

Le Voyage dans l'avion plutôt sympa et animé pour certains !

Photo_Groupe_Avion

Le voyage dans l'avion a été assez long mais certains on trouvé de quoi passer le temps! Merci aux hôtesses et stewards de leur sympathie et de leur courage!

Je tiens à préciser que je n'ai à aucuns moments participé à ce genre de choses. Trop occupé à jouer à "Qui veut gagner des millions dans l'avion" !!!

Publicité
Commentaires
J
salut Marco!<br /> bien bien le blog,AAAA mieux que la Makser cup gros cochon!!! non je blague!<br /> Félicitations pour tes nouvelles sous cette forme c'est ludique et sympa.<br /> je te poste un mail pour te donner des news<br /> A+ JC
C
sympa ton blog marco !! et pr la video du centre ville de chengdu, c'est pas grand chose ...
Marc in China
Publicité
Publicité